Agrotourisme

photo_accueil_20141

De nouveaux circuits gourmands à parcourir sur la Route des vins de la Montérégie

11 août 2014
Rédigé par Maude

Tourisme Montérégie innove avec des propositions de séjours sur la Route des vins de la Montérégie. Les visiteurs auront maintenant la chance de choisir un des trois itinéraires de deux ou trois journées sur la Route des vins de la Montérégie. En plus de la visite des vignobles, des activités complémentaires et des suggestions d’hébergements seront offertes pour agrémenter les escapades suggérées dans tous les secteurs de la Montérégie.

 3 itinéraires à parcourir tout au long de l’année

 L’Escapade gourmande à 20 minutes de Montréal fera découvrir les vignobles de Varennes, Saint-Amable, Saint-Bruno-de-Montarville, La Prairie, Saint-Isidore et Saint-Étienne-de-Beauharnois.

 L’Escapade Évasion à flanc de montagnes permettra de découvrir plusieurs vignobles qui offrent un panorama exceptionnel grâce aux collines Montérégiennes à proximité. Les visiteurs parcourront les vignobles de Saint-Paul d’Abbotsford, Rougemont, Marieville, Saint-Hyacinthe et Mont-Saint-Hilaire.

 L’Escapade Découvrez la région la plus chaude du Québec emmènera les visiteurs dans le sud….de la Montérégie! Saint-Cyprien-de-Napierville, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jacques-le-Mineur, Saint-Bernard-de-Lacolle, Hemmingford et Havelock sont au programme.

La Route des vins de la Montérégie regroupe 22 vignobles reliant Saint-Étienne-de-Beauharnois à Saint-Hyacinthe, sur une distance d’une centaine de kilomètres.

Tous les itinéraires offrent une gamme d’activités extérieures, intérieures, musées, lieux historiques nationaux, croisières, parcs nationaux, et agrotourisme, en plus de suggérer de l’hébergement à proximité. 

Découvrez les escapades sur maroutedesvins.com 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire

MXO | agence totale