Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
13°
nuageux
humidité: 81%
vent: 2m/s NNO
MAX 13 • MIN 10
17°
Lun
20°
Mar
13°
Mer
Haut
 

Meilleure temps pour l’autocueillette

Tourisme La Vallée-du-Richelieu / Agrotourisme  / Meilleure temps pour l’autocueillette
Verger Sullivan Raymond

Meilleure temps pour l’autocueillette

Vous n’avez pas encore été cueillir des pommes en famille? Avec la longue fin de semaine de l’Action de grâce qui arrive, vous aurez suffisamment de temps pour cette petite escapade au Verger Sullivan-Raymond, situé à Mont-Saint-Hilaire. L’endroit est reconnu dans la région : on y retrouve une vue splendide sur la montagne et un cachet particulier.

La tradition de l’automne à respecter

Faites un tour au verger lors de la fin de semaine prochaine pour y passer une journée exceptionnelle et ensoleillée. Non seulement vous pourrez pratiquer l’autocueillette, mais vous pourrez également profiter de l’endroit pour faire une balade en tracteur, essayer le menu barbecue et découvrir les produits faits maison comme les tartes, chaussons aux pommes, jus de pommes naturels et plus encore. Soleil, fraîcheur automnale et belles pommes en abondance… Une belle journée vous attend!

L’aire de pique-nique vous permettra de déguster vos achats directement sur place. Vous pouvez également apporter votre lunch pour prendre le temps de relaxer entre 2 cueillettes. Le paysage, qui vous coupera assurément le souffle, vous incitera à rester longtemps au Verger Sullivan-Raymond. Vous êtes libre d’y passer la journée pour profiter pleinement de l’endroit… encore mieux!

L’endroit magnifique pour passer du temps ensemble

Et pourquoi ne pas profiter du verger pour vous y photographier en famille, entre amis, en amoureux? Vous passerez du bon temps en famille, créerez de magnifiques souvenirs et pourrez les immortaliser. Vos clichés seront assurément réussis grâce au splendide paysage!

Pour l’instant, le verger regorge de belles pommes à cueillir. Toutefois, elles ne s’y trouveront plus en abondance pour bien longtemps. Verger Sullivan-Raymond est ouvert jusqu’à la mi-novembre. Il vous reste quelques semaines pour venir y faire un tour encore. Mais n’attendez pas trop, la cueillette est toujours plus agréable avec le soleil et la température réconfortante du mois d’octobre!

X