Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
31°
ciel dégagé
humidité: 35%
vent: 5m/s SO
MAX 27 • MIN 26
29°
Sam
27°
Dim
30°
Lun
Haut
 

Offrir un cadeau significatif pour la fête des Mères

Tourisme La Vallée-du-Richelieu / Destinations  / Beloeil  / Offrir un cadeau significatif pour la fête des Mères

Offrir un cadeau significatif pour la fête des Mères

Avouons-le, offrir un bijou pour la fête de Mères n’est le cadeau le plus original. Par contre, offrir un bijou qui provient de la Boutique L’Antilope, c’est carrément original! L’entreprise offre une collection d’articles uniques, exotiques et très abordables. Vous dénicherez certainement une petite merveille qui plaira à la maman que vous vouliez gâter!

Au-delà d’un simple bijou

Saviez-vous qu’offrir un bijou est hautement significatif? En effet, la valeur du cadeau et la signification s’accentuent lorsqu’il s’agit d’un joyau. Il est porteur de message : amour, amitié, tendresse. Plusieurs femmes apportent une grande valeur sentimentale aux bijoux qu’elles reçoivent. Chez Boutique L’Antilope, vous trouverez une pièce originale, chargée de sens parmi la belle variété offerte.

Au-delà d’une simple boutique

La Boutique L’Antilope, située dans le Vieux-Beloeil depuis 25 ans déjà, vous propose plusieurs collections québécoises, faites à la main et très tendances. Elle offre une très belle variété de bijoux de look un peu plus bohème, très en vogue depuis quelques années. Bien sûr, d’autres pièces plus conventionnelles sont également proposées. Il y aura assurément un cadeau qui s’agencera avec la femme que vous voulez chouchouter.

Vous y trouverez plusieurs bijoux en argent de qualité qui conserveront leur bel éclat, années après années. Certains sont ornés de pierres semi-précieuses pour agrémenter leur look.

Il y en a pour tous les goûts, allant du bracelet rigide, au collier ras-le-coup, à la bague délicate et féminine. Vous pourrez combler plusieurs femmes de votre entourage, la plus simple comme la plus extravagante.

Au-delà d’une maman

Bien qu’elles aient un rôle important, toutes les mamans sont d’abord des femmes. La fête des Mères est l’occasion en or de les gâter avec un bijou de chez Boutique L’Antilope. Parce qu’après tout ce qu’elles font, elles le méritent!

Allez jeter un œil au compte Instagram de la boutique, vous y verrai pleins de ses bels arrivages!

X