Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
15°
petites averses
humidité: 100%
vent: 2m/s NO
MAX 14 • MIN 14
20°
Lun
23°
Mar
21°
Mer
Haut
 

Un petit déjeuner style antan à Chambly

Tourisme La Vallée-du-Richelieu / Agrotourisme  / Un petit déjeuner style antan à Chambly

Un petit déjeuner style antan à Chambly

Aller déjeuner un dimanche matin est toujours agréable. Pour plusieurs, c’est l’occasion de profiter de la dernière journée de la fin semaine et d’éviter de faire à manger pour deux, voire pour quatre et plus… À la Vallée du Richelieu, on aime les restaurants uniques en leur genre, qui se distinguent par leur charme. Bistro Bonté Divine est un endroit qui allie bonne nourriture et charme d’antan. C’est une des belles découvertes que vous pouvez faire dans la ville de Chambly!

Un repas bien apprécié

Le restaurant propose plusieurs choix de repas, qui correspondent aux goûts culinaires de tous. Les aliments qui sont utilisés pour concocter les repas sont frais et proviennent de la région. Un plus, des options sont offertes spécialement pour les personnes qui ont des intolérances. La plupart des clients, qui ont fait de Bonté Divine leur endroit de prédilection pour leur déjeuner du dimanche, s’entendent pour dire que l’endroit offre de très bons plats, et une portion généreuse.

Vous aimerez aussi la décoration, autant intérieure qu’extérieure, et la belle énergie positive qui est propagée dans le bistro! L’accueil et le service courtois du personnel vous feront apprécier d’autant plus votre visite.

À propos de Bonté Divine

À Chambly se cache un petit restaurant, plein de cachet d’autrefois. Bonté Divine est un bistro avec beaucoup d’histoire. Ancienne centrale téléphone et bureau professionnel, l’immeuble a servi a bien des fins avant d’être un restaurant. Après des rénovations majeures en 2007, qui n’ont pas enlevé le charme d’antan, Bonté Divine a ouvert ses portes. Le rêve des ses propriétaires s’est finalement réalisé. Aujourd’hui un peu plus moderne, l’endroit demeure invitant et le charme de l’époque peut s’y faire sentir.

Faites un tour dans la ville de Chambly et arrêtez-vous chez Bonté Divine… le restaurant qui se différencie par son ambiance intime et son charme d’autrefois. Bon appétit!

X