Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
13°
nuageux
humidité: 81%
vent: 2m/s NNO
MAX 13 • MIN 10
17°
Lun
20°
Mar
13°
Mer
Haut
 

La saison nautique est commencée!

Tourisme La Vallée-du-Richelieu / Destinations  / Chambly  / La saison nautique est commencée!

La saison nautique est commencée!

La saison nautique vous fera vivre autrement votre été! Avec l’arrivée du temps chaud, rafraîchissez-vous au bassin de Chambly, grâce au Centre nautique Gervais-Désourdy. En plus de profiter du site unique, vous pourrez y louer des équipements sécuritaires. Plusieurs embarquements sont disponibles tels que pédalos, kayaks, canots, planches à pagayer, etc. Pour une activité à faire en solo, avec des amis ou avec toute la famille, il n’y a pas mieux cette saison que de naviguer sur les eaux de Chambly.

Découvrir Chambly avec une balade nautique
Cette année, prenez part à la balade nautique sur le magnifique bassin de Chambly. Vous naviguerez sur le bassin à bord du river boat Le Chambly. L’espace d’une heure, laissez-vous emporter par les vagues sur le bateau muni d’une aube. Destinée à tous à un tarif très accessible, cette promenade sur l’eau est une excellente activité à faire en groupe, autant en famille qu’avec des amis. Les enfants et les aînés peuvent être de la partie sans problème, ils ont même un tarif réduit! Il ne suffit que de réserver votre place la veille de votre excursion puisqu’elles sont limitées.

Profiter d’autres activités nautiques
Vous découvrirez plusieurs autres activités nautiques en tout genre. Parmi celles qui vous sont proposées, vous trouverez des promenades historiques autoguidées, des randonnées historiques en rabaska et des carnets d’observation de la faune.

Bien sûr, vous pourrez également faire de la planche à pagayer, plus communément appelée stand-up paddle (SUP). Devenu plus populaire depuis l’été dernier, ce sport est un mélange de surf et de kayak.  À découvrir, si ce n’est pas déjà fait!

C’est un rendez-vous au Centre nautique Gervais-Désourdy pour vivre différemment l’été au bassin de Chambly. Vous vous y rafraîchirez en plus de vous y divertir… Du plaisir sur l’eau vous est garanti!

X