Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
-16°
nuageux
humidité: 70%
vent: 4m/s NO
MAX -19 • MIN -19
-8°
Ven
-0°
Sam
0°
Dim
Haut
 

En tête-à-tête avant la folie des Fêtes

En tête-à-tête avant la folie des Fêtes

Noël arrive bientôt, ce qui veut dire que les réunions de familles vont se chevaucher et que vous aurez moins de temps à consacrer avec votre douce moitié. Un petit souper en tête-à-tête au Clan Campbell vous ferait le plus grand bien. Situé à l’intérieur du Manoir Rouville-Campbell, entre la rivière Richelieu et le mont Saint-Hilaire, le restaurant vous offre un décor patrimonial enveloppant. Vous apprécierez un peu de repos et un bon repas avant la frénésie des Fêtes.

Ambiance spéciale

Si vous êtes déjà allé au Clan Campbell pendant la saison estivale, vous avez probablement adoré la vue sur le mont Saint-Hilaire et la beauté du jardin dans la cour extérieure. Le restaurant ne laisse toutefois pas à désirer pendant l’hiver. Le foyer central dans la salle à manger et le menu réconfortant font du Clan Campbell un endroit agréable pour manger un bon repas, en bonne compagnie pendant les jours enneigés.

Pour ce qui est du repas, la belle présentation des assiettes vous surprendra à coup sûr! Ce qui distingue le Clan Campbell? Sa cuisine créative, recherchée et inspirée. Vous ne serez pas déçu par le repas.

Endroit unique

Un fait inusité à savoir à propos du Clan Campbell est que le restaurant est aménagé dans des anciennes écuries. Difficile de le croire et c’est probablement ce qui rend le décor si unique! L’endroit est relaxant et l’ambiance chaleureuse… en plein ce dont vous avez besoin avant le temps des Fêtes!

Et si le cœur vous en dit, vous pouvez prolongez votre soirée avec une consommation au Pub Campbell ou bien une nuit au Manoir. Le décor des chambres vous charmera autant que le repas!

Et si vous êtes plutôt matinal, vous pouvez déguster le brunch pendant la fin de semaine… Ce mois-ci, profitez des moments à deux et découvrez ensemble le somptueux Manoir Rouville-Campbell!

X