Logo Tourisme La Vallée-du-Richelieu

Une région gourmande de plaisirs,
de passions et d’émotions!

 
TOURISME LA VALLÉE-DU-RICHELIEU
COORDONNÉES
255, boulevard. Laurier, bureau 220
McMasterville (Québec) J3G 0B7


Téléphone : 450 464-4188, poste 2800
Sans frais : 1-877-464-4188, poste 2800
 Télécopieur : 450 446-1942 
Courriel : info@regiongourmande.com
ARTICLES RÉCENTS
MÉTÉO
La Vallée-du-Richelieu
14°
ciel dégagé
humidité: 52%
MAX 9 • MIN 8
27°
Ven
24°
Sam
16°
Dim
Haut
 

Un vrai régale à la Chocolaterie

Tourisme La Vallée-du-Richelieu / Agrotourisme  / Un vrai régale à la Chocolaterie

Un vrai régale à la Chocolaterie

Vous connaissez probablement déjà La Chocolaterie du Vieux-Beloeil grâce à son irrésistible caramel. Depuis toutes ses années, la chocolaterie est devenue l’halte incontournable à Beloeil. Mais saviez-vous qu’en plus d’offrir de délicieuses douceurs sucrées, l’endroit vous permet également d’y manger? Que ce soit pour un petit déjeuner traditionnel ou un dîner sur le pouce, La Chocolaterie du Vieux-Beloeil est un arrêt qui satisfera tous vos sens.

Délices toute la journée

Le coin restaurant, très chaleureux, vous offre un large choix de déjeuners traditionnels. passant par les gaufres, les pains dorés et les assiettes plus typiques de la place. Bien évidemment, vous pouvez accompagner votre déjeuner d’un bon chocolat chaud ou d’une boisson chaude : leurs spécialités. Du côté des dîners, vous avez une diversité de menus, que vous pouvez compléter avec un café et un dessert. N’oubliez surtout pas de vous laisser une petite place pour accompagner votre repas du meilleur dessert en ville.

Les repas sont servis à des prix abordables et plusieurs clients ont souligné la généreuse portion qu’ils ont reçues. L’ambiance est parfaite pour un petit repas simple en couple ou pour vous retrouver entre amis.

Boutique sur place

En plus du petit restaurant coquet, vous pouvez y faire quelques provisions à déguster à la maison. Si vous avez finalement été conquis par un des produits de la chocolaterie, laissez-vous tenter et visitez le coin boutique sur place. Procurez-vous du petit plaisir en pot : le fameux caramel.

Gâtez-vous à La Chocolaterie du Vieux-Beloeil et découvrez leur côté bistro… Si le coeur vous en dit, gardez-vous une place pour une gâterie!

X